HANDS-ON

(2024)

Domaine

Technologie

Services

Branding, Visual Identity, Digital Experience
Hand‑On est un podcast dynamique qui explore l’univers de la tech, du produit et du business. Des professionnels chevronnés partagent leurs défis uniques et des solutions innovantes, parfois illustrés par des cas concrets, offrant aux auditeurs une expérience d’apprentissage interactive et engageante.
Recherche
Une analyse approfondie des besoins des auditeurs et des tendances du marché des podcasts a guidé la création de Hand‑On, avec pour objectif de proposer des discussions pertinentes et innovantes sur la technologie, le produit et le business.
Conception
Le logo du podcast reflète la confiance, l’ambition et l’introspection, avec des éléments en 3D qui apportent une dimension supplémentaire alignée sur la marque parent, Yield Studio. Les couleurs bleu et violet sont utilisées pour donner un rendu captivant et professionnel.
Stratégie produit
Hand‑On va au-delà de l’écoute passive en proposant des discussions animées par des professionnels expérimentés, mettant en avant des défis concrets et des solutions innovantes. Les échanges sont parfois illustrés par des cas pratiques, pour faciliter la compréhension, et invitent les auditeurs à participer et apprendre avec l’équipe.

Projet suivant

CEDRIC RANDRIA

(2025)